Que ce premier déplacement à Brive fut riche en émotions.

Après un départ de Paris aux aurores et quelques bonnes tranches de rigolades nous arrivâmes à Brive sous une petite poignée de degrés (Juste assez pour nous échauffer et faire monter la température)

Il n’en fallait pas moins pour nous mettre à l’aise et prendre place dans ce stade Amédée-Domenech sous un petit 33°C.

Nous étions chauds bouillant, prêt à acclamer nos guerriers en rose !!! Avant le début du match Nathalie reçu plusieurs photos de notre groupe en direct live sur CANAL+. Et oui nos jolis T-shirts rose ne passent pas inaperçue et ça tombe bien, ILS SONT FAIT POUR CA !!! Le goût de la célébrité en bouche ce sont nos cordes vocales qui se mirent en routes pour acclamer notre effectif quelques peu amoindri par la coupe du monde mais néanmoins dynamique et entreprenant. Quelque peu malmené par une mêlée briviste des plus tenace nous concédions une défaite (la 10ème consécutive en terre Limousine d’après les anciens...)

Notre soirée fut des plus appréciable que nous rencontrâmes une supportrice incroyable : Elle est petite, un béret sur la tête et un air angelot je vous la donne en mille il s’agit bien évidemment de CLEMENTINE !!!!!!!

Sans peur elle claquait une bise à chaque joueur du Stade Français qui n’en demandait pas temps pour se remonter le moral. (Sans doute verrez-vous les photos et les sourires de nos joueurs). Que ce fût agréable de partager un moment et d’échanger avec nos combattants.

Le lendemain notre retour fut ponctué d’un arrêt dans un restaurant de LIMOGES qui vaut le détour mes amis : LES TABLES DU COUVENT. Un cadre paradisiaque accompagnait la dégustation de viande de la région. Après une crise d’éternuements de Nathalie et un recensement du nombre de AAAAHIIIIII par Didier il n’en fallait pas moins pour ALLUMER LE COCHON et partir en fou rire =) Que ce fut tout simplement bon.

Notre retour en terre parisienne fut de toute beauté grâce à la délectation de quelques CARAMBAR et de la lecture des traditionnelles blagues. Je vais donc tout de suite vous transmettre notre sélection des deux meilleures blagues qui ont permis d’ALLUMER LE COCHON pour la seconde fois du week-end. Attachez vos ceintures et posez vos fesses car je vous préviens… C’est du lourd… du très très lourd ^^

1. Deux porcs remplissent un formulaire :
  • T’y comprends qqch toi ?
  • Non, mais c’est pas grave, cochons..  (RIRES)
  1. Quelle est la maison des esquimaux : Le congélateur (RIRES)

Que de belles émotions, de fous rires et de belles rencontres pendant ce week-end et j’espère que nous serons encore plus nombreux pour nos futurs déplacements !!!!! Un grand merci à Nathalie et Franck pour cette organisation aux poils et ces grands moments de supporters.

A très bientôt les VDD =)

Alexandre.M

Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter cet article.

Carole CORNELIS (CaroleMinipouce)

Merci Alexandre pour ce récit, cela me donne encore plus envie de vivre un déplacement avec le VDD !

Publié le 02/09/2015 à 20H32

Prochain match à domicile

Aucun match pour le moment

Liens vers nos partenaires