• Vous pouvez commander des places pour vos amis directement par le site
  • Vous recevrez toujours une réponse, en général un simple Ok, pour confirmer la prise en compte de votre demande, si vous n'avez pas de réponse sous 24h , téléphonez nous. (coordonnées en bas du mail)
  • Avant le match, nous organisons TOUJOURS un pique nique devant la porte G du stade sur le parvis coté Tribune Paris ( qui se trouve du coté de boulogne justement ) . Le principe en est simple, tout le monde vient avec de quoi boire ou manger A PARTAGER avec les autres c'est le plus important.
  • Dans Notre tribune, le placement est libre à l'intérieur de notre bloc, ne vous occupez pas de la place indiquée sur votre carte, mettez vous avec vos amis ou qui vous voulez, si vous avez un problème demandez à Nathalie, elle à généralement la solution.

• Les Tambours font ce qu'ils peuvent pour mettre de l'ambiance, aidez les avec vos voix, vos mains ou tout autre moyen sonore a votre disposition, (enfin peut être pas tous, certains se reconnaitrons)

• Après le match nous passons souvent à la Bodega, et nous organisons toujours un repas d'après match, chez un de nos partenaires, ou ceux qui veulent peuvent venir, il y a souvent de belles rencontre à y faire. Inscription par mail à Infos@vdd.asso.fr obligatoire

Les Coordonnées du Virage des Dieux dans l'ordre de préférence:

• Email : infos@vdd.asso.fr
  • Téléphone: 06 78 02 19 50 jamais avant midi
  • Adresse postale
     Virage des Dieux
     15 rue de la Solidarité
    93800 Epinay sur Seine

Commenter

Dernier comentaire :

Florence CHABANNES (Florence)

Venant dimanche pour la première fois, à partir de quelle heure le pique nique est-il organisé? Merci ;)

Publié le 03/09/2015 à 08H58

Prochain match à domicile

Aucun match pour le moment

Liens vers nos partenaires